Tapis d’entrée extérieur

tapis_entree_exterieur

TAPIS D’EXTERIEUR

LE TAPIS D’EXTERIEUR

Un tapis d’extérieur constitue une première barrière contre les salissures. Le système de propreté de votre entrée peut être complété par un tapis d’entrée intérieur, qui pourra être un paillasson coco ou un tapis aluminium.

Ce système préserve au mieux votre intérieur. Les salissures les plus grossières sont retenues par le tapis d’extérieur, le tapis intérieur achève d’enlever l’humidité et les dernières poussières résiduelles. Votre revêtement de sol est préservé de l’encrassement, ce qui réduit son entretien et lui confère une plus grande longévité.

Pour s’adapter au trafic, les tapis extérieurs peuvent avoir des épaisseurs différentes, déterminées en fonction de la fréquence des passages.

Tapis aluminium pour extérieur

Certains modèles de tapis d’entrée aluminium peuvent être installés en extérieur, sous abri. C’est le cas pour les tapis aluminium au design brosse ou au design caoutchouc. Certains types de tapis aluminium striés peuvent également être posés dehors. Beaucoup de marques proposent des tapis aluminium extérieurs. N’hésitez pas à nous demander conseil pour une installation répondant parfaitement à vos besoins.

Tapis caillebotis pour extérieur

Le tapis d’entrée caillebotis peut également avoir un usage extérieur ou intérieur. Sa structure en anneau de caoutchouc permet la rétention des plus grosses salissures et de l’humidité. Il est particulièrement recommandé pour les entrées à fort trafic.

LIRE LA SUITE

Contactez-nous